Copier de la musique
Bonjour
comment faire pour mettre de la musique de mon ordi sur mon telephone ot-808 d'Alcatel
merçi
Réponses des internautes :
Bonjour,
pour copier de la musique : j'ai utilisé une carte SD que j'ai inséré dans le téléphone pour qu'elle se paramètre puis je l'ai retiré et insérée dans mon ordi et ai transféré mes musiques dessus.
Cordialement,
Lyfran
Tu le branche tt simplement a l'ordi et tu transfère pc via tel
Bonjour,
Un sujet similaire a été abordé sur notre site MonsieurManuel.com. Vous pouvez y acceder en cliquant sur ce lien : Transfert musique sur Alcatel OT-808.
Vous trouverez également un autre sujet expliquant comment copier de la musique et des données sur votre Alcatel OT-808 en suivant ce lien : Logicile pour copier de la musique sur Alcatel.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Télécharger logiciel
Bonjour, je me suis achetée le telephone alcatel OT 808 et je voudrais savoir comment se procurer le logiciel pour pouvoir transférer et importer des musiques et photos. Cdt. Carine Deleau Brianto. Lire la suite
Transfert musique
Bonjour, je viens d'avoir mon Alcatel OT-808 et je n'arrive pas a télécharger de la musique dessus. J'ai mis ma carte mémoire dedans et il n'y a que la moitié de mes musiques dedans. Comment les retrouver ? Lire la suite
Envoi de SMS
Bonjour à tous ! J'ai le OT-808 depuis hier seulement et je ne peux pas envoyer de sms ! Je reçois des appels, je peux en passer, je reçois des sms également mais impossible pour les textos et cela me pose un gros souci ! Je suis extrêmement déçue !... Lire la suite
Problème carte SIM : insérer carte SIM
Bonsoir j'ai un probleme avec mon alcatel , ma carte sim je la met dedans tous mes contacts qui sont dessus se mettent dans mon portable mais lorsque je veux appeler ou envoyer des messages ça ne marche pas , ça me marque inserer la carte sim ,... Lire la suite
Rappel bip de sonneries msg
Je n'arrive pas à trouver comment faire biper mon téléphone pour SMS MMS, il ne bip qu'une fois, j'aimerais savoir si il y a une touche de rappel, sur les autres téléphones on peu les faire biper toutes les mn pas ex... Si quelqu'un à une réponse... Lire la suite