Changer sonnerie a la reception d'un message
Je ne trouve pas la manipulation pour mettre une sonnerie sur le Galaxy S 2 Merci d'avance
Réponses des internautes :
Tres gentil a vous pour la manip c est nikel
Bonjour, comme l'a indiqué la personne qui a publié ceci : Voici la manipulation a faire : Il vous faut aller dans l'application des SMS, puis aller dans le menu (touche en bas à gauche du gros button) et la vous pourrez selectionner les options de configurations dans lesquelles on peut choisir la sonnerie voulue pour les SMS.
Pour les musiques perso à mettre en sonnerie il vous faut les copier sur la carte mémoire dans le dossier media.
Je tiens à préciser que les musiques sur votre carte mémire (si vous en avez), faites musique et dossier puis au nom du dossier : mt/mmt/card (c'est l'emplacement de votre carte mémoire), et allez à votre fichier contenant vos musiques personnelles.
Oui cela est tout a fait exacte comme décrit par Mr Manuel je l'ai fait et c'est ok bonne journée
MonsieurManuel je voulais savoir comment avoir la repetition de l'alerte sms merci d'avance
Bonjour,
Voici la manipulation a faire : Il vous faut aller dans l'application des SMS, puis aller dans le menu (touche en bas à gauche du gros button) et la vous pourrez selectionner les options de configurations dans lesquelles on peut choisir la sonnerie voulue pour les SMS.
Pour les musiques perso à mettre en sonnerie il vous faut les copier sur la carte mémoire dans le dossier media.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour que les photos prises avec le Galaxy S aillent sur la carte SD...ou comment les transférer de l'appareil à la carte SD ? Si quelqu'un a une réponse merci d'avance. Lire la suite
Eteindre la radio?
Comment eteindre la radio? Lire la suite
Manuel Samsung Galaxy S Plus GT-19001
Vers le mode d'emploi de quel mobile ressemblant à celui de ci-dessus puis-je m'appuyer? Lire la suite
AllShare : Codec pas pris en compte
Bonjour, je n'arrive pas a visioner mes vidéo sur ma tv samsung via le allshare de mon galaxy s 2, les photos c est ok, mais pour les vidéo il est ecrit" Codec pas pris en compte" pouvez vous m aider s'il vous plait, merci beaucoup f. Lire la suite
Télécharger un mms : impossible pour le moment, réessayez plus tard
Lorsque je clique sur "télécharger" le mms reçu, ça me met "impossible pour le moment, réessayez plus tard". Probleme de configuration ? ou je ne sais quoi mais comment faire pour lire ce mms ? Lire la suite