Changer sonnerie a la reception d'un message
Je ne trouve pas la manipulation pour mettre une sonnerie sur le Galaxy S 2 Merci d'avance
Réponses des internautes :
Bjr
comment transferer des photos vers un PCmerci
Tres gentil a vous pour la manip c est nikel
Bonjour, comme l'a indiqué la personne qui a publié ceci : Voici la manipulation a faire : Il vous faut aller dans l'application des SMS, puis aller dans le menu (touche en bas à gauche du gros button) et la vous pourrez selectionner les options de configurations dans lesquelles on peut choisir la sonnerie voulue pour les SMS.
Pour les musiques perso à mettre en sonnerie il vous faut les copier sur la carte mémoire dans le dossier media.
Je tiens à préciser que les musiques sur votre carte mémire (si vous en avez), faites musique et dossier puis au nom du dossier : mt/mmt/card (c'est l'emplacement de votre carte mémoire), et allez à votre fichier contenant vos musiques personnelles.
Oui cela est tout a fait exacte comme décrit par Mr Manuel je l'ai fait et c'est ok bonne journée
MonsieurManuel je voulais savoir comment avoir la repetition de l'alerte sms merci d'avance
Bonjour,
Voici la manipulation a faire : Il vous faut aller dans l'application des SMS, puis aller dans le menu (touche en bas à gauche du gros button) et la vous pourrez selectionner les options de configurations dans lesquelles on peut choisir la sonnerie voulue pour les SMS.
Pour les musiques perso à mettre en sonnerie il vous faut les copier sur la carte mémoire dans le dossier media.