Mettre photo pour un contact
Après avoir pris la photo de quelqu'un,comment la mettre dans mes contacts ? Merci d"avance pour la réponse !
Réponses des internautes :
Bonjour, aller sur la photo à utiliser, appuyer qur plus, puis sur définir comme.
Bonjour,
Il vous faut aller sur l'icone contact, puis laisser appuyer votre doigt sur le nom de votre contact jusqu'a ce que un menu apparaisse à l'écran. Puis cliquez sur "Editer contact" pour voir apparaître à l'écran toutes les informations sur le contact. En haut à gauche de l'écran se situe un carré "photo", cliquez dessus et choisissez la photo dans votre téléphone.
Une excellente vidéo explique (en anglais) comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=WzCLDaCKzgY
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Manuel utilisateur
Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur nexus s en français merci Lire la suite
Manuel en français N
Bonjour, existe-t-il un manuel en français pour ce type de téléphone ? Merci par avance. Lire la suite
Branchement sur un PC
Bonjour, il m'est impossible de connecter mon Samsung au PC et au programme livré, mon PC ne le reconnait pas Pouvez-vous m'aider ? Merci Lire la suite
Langue du manuel
Le manuel pour l'utilisation du samsung nexus s existe-t-elle en français ? Lire la suite
Retrouver Mail mis à la corbeille
Bonjour Comment un mail à la corbeille peut être remis en boite de reception sur le Samsung Nexus S Merci Lire la suite