Dévérouillage clavier pendant un appel
Je n'arrive pas à déverouiller mon clavier (Player One Fleur) lorsque je consulte ma messagerie bien que j'appuie sur la touche de déverouillage placée sur le coté droit.
Qui peut m'aider?
Merci
Réponses des internautes :
C'est vrai que c'est plutôt chiant. Nonobstant le mien est tombé 2 fois dans une cuvette de wc (propre) et fonctionne toujours. A l'époque je l'ai payé 1 euro...Que demander de plus?
Bonsoir , il faut essayer d'appuyer sur la touche du milieu puis de rester appuyer sur la touche de déverouillage sur le coté droit . Sinon il doit y avoir un faux contact .. et dans ce cas la je ne peux pas vous aider!
Désolée! Bonne chance
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé sur cette page de MonsieurManuel : http://www.monsieurmanuel.com/forum/3626-clavier-verrouille-pendant-un-appel.html.
En espérant que vous trouverez la réponse à votre problème de dévérouillage de clavier.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Clavier verrouillé pendant un appel
Pendant que je passe un appel, je ne peux pas faire apparaître le clavier pour taper sur "étoile" ou "dièse" ou autre touche on me demande d'appuyer sur la touche de déverouillage, mais rien ne se débloque ! comment faire ? Merci Lire la suite
Transfert de photo vers PC
Comment fait on pour transférer les photos de mon player one sur mon PC Lire la suite
Réduire caractere d'écriture
Bonjour, je voudrais savoir comment reduire caractere d'ecriture lors de la lecture de sms recu. savez vous commet faire pour reduire? Lire la suite
Envoie de sms vers l'étranger impossible
Bonjour lorsque j'envoie un sms vers l'etranger on me dit que le msg est envoyé j'ai cocher la touche avis de reception mon correspondant ne reçois pas le sms et je n'ai pas d'accuser ed réception Lire la suite
Savoir le temps restant sur un forfait
Comment faire pour voir le forfait sur mon téléphone.merci Lire la suite