Envoie de sms vers l'étranger impossible
Bonjour lorsque j'envoie un sms vers l'etranger on me dit que le msg est envoyé j'ai cocher la touche avis de reception
mon correspondant ne reçois pas le sms et je n'ai pas d'accuser ed réception
Réponses des internautes :
C'est surement parce que votre carte sim n'a pas le réseau internationale
Mettez vous bien le prefixe du numéro de téléphone étranger correctement ?
Le format du numéro de téléphone est toujours : 00 suivi du préfixe du pays généralement suivi du numéro de téléphone sans le premier 0 devant.
Par ailleurs, avez vous vérifié auprès de votre opérateur que vous pouvez envoyer des SMS vers des téléphones étrangers ? Sur certains forfaits l'option est désactivé par défaut et il vous faut appeler le service client de votre opérateur afin d'activer l'option.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Clavier verrouillé pendant un appel
Pendant que je passe un appel, je ne peux pas faire apparaître le clavier pour taper sur "étoile" ou "dièse" ou autre touche on me demande d'appuyer sur la touche de déverouillage, mais rien ne se débloque ! comment faire ? Merci Lire la suite
Transfert de photo vers PC
Comment fait on pour transférer les photos de mon player one sur mon PC Lire la suite
Réduire caractere d'écriture
Bonjour, je voudrais savoir comment reduire caractere d'ecriture lors de la lecture de sms recu. savez vous commet faire pour reduire? Lire la suite
Envoie de sms vers l'étranger impossible
Bonjour lorsque j'envoie un sms vers l'etranger on me dit que le msg est envoyé j'ai cocher la touche avis de reception mon correspondant ne reçois pas le sms et je n'ai pas d'accuser ed réception Lire la suite
Savoir le temps restant sur un forfait
Comment faire pour voir le forfait sur mon téléphone.merci Lire la suite