Impression date heure sur la photo
Comment imprimer les informations sur la photo?
Réponses des internautes :
Merci de m'avoir permis de résoudre le problème des dates. Cet appareil est un excellent "carnet de notes" et la date est indispensable. J'ai pu tenir mon "journal de la neige" et j'avais l'heure en plus.
Bonjour,
Pour imprimer date et heure sur votre photo il vous faut activer l'option dans votre appareil photo avant de prendre la photo. Attention par contre car une fois l'option activée, il est impossible d'enlever la date et l'heure d'une photo déjà prise.
Pour savoir comment activer, rendez vous page 144 du manuel d'utilisation.
Pour vous aider, voici un lien direct qui permet de voir la page 144 sans télécharger le manuel : Manuel Nikon Coolpix S4000 page 144.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Appareil ne s'allume plus
Bonjour. J'ai acheté un Nikon Cooplix S4000, il y a 1 mois, et il ne s'allume plus. Avez vous déjà eu ce même problème ? Si oui, comment faire ? Merci Lire la suite
Mode d'emploi version papier
J'ai un Nikon Coolpix S4000, mais pas de manuel d'utilisation( en aucune langue), je souhaiterais donc en avoir un . Il est aberrant qu'il ne soit pas fourni avec l'appareil. Certes je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas l'ordinateur dans mon sac avec... Lire la suite
Problème d'allumage
Bonjour, Mon appareil numérique ne s'allume plus bien qu'il soit chargé ? Merci d'avance Lire la suite
Impression date heure sur la photo
Comment imprimer les informations sur la photo? Lire la suite
Mise sous tension impossible
J'ai acheté un nikon s4000 et depuis quelques jours il ne s'allume plus. J'ai essayé de le charger mais rien n'y fait. Le voyant du flash clignote lorsqu'il est branché sur la prise secteur mais l'appareil ne charge pas. Que puis-je faire ? Lire la suite