Problème Android : vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre téléphone
Pourquoi mon Android ne fonctionne pas? J'ai un message: "Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut -être pas de services de données avec votre téléphone. Veuillez réessayer une fois connecté à un réseau mobile ou Wifi. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.
Merci de votre réponse
Cordialement,
Réponses des internautes :
Le Motorola Defy nécessite de se connecter régulierement à Internet pour certaines applications, mise à jour etc...
Activez une connexion à Internet sur votre Motorola Defy soit à travers le Wifi gratuit de chez vous, soit a travers votre opérateur mobile. Dans le second cas il vous faut souscrire à un forfait Internet et paramètrer votre Motorola Defy auprès de votre opérateur mobile.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Connexion Wifi livebox et problème télécharger sur market
Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon motorola DEFY je doit signaler que je suis une bleu en matière d'endroïd 1)Je ne parviens pas a me connecter en wifi a ma livebox mini d'orange alors que suis avec attention les majuscules et les chiffres de la... Lire la suite
Probleme de compatibilité avec la musique sur Vodafone Live
Mon opérateur est SFR , j'ai telechargé de la musique sur le portail vodafone live mais je ne peux pas les récupérer car mon portable affiche un message d'erreur : n'est pas compatile COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA COMPATIBILITE POUR AVOIR MA MUSIK? Lire la suite
Activer flash sans prendre de photo
Peut on allumer le flash sans prendre de photo ? Lire la suite
Barre blanche
Bonjour, J'ai une énorme barre blanche en bas de l'écran de mon Motorola defy ... Je voulais savoir d'où ça pouvait venir ou si c'était un dysfonctionnement !!!! Merci d'avance pour votre réponse :) Lire la suite
Désactiver connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à couper la connexion internet grâce au réseaux mobile (wifi déja desactivé). En appuyant longtemps sur le bouton d'arret du téléphone je ne peux pas couper internet, je peux juste l'éteindre et passer en "mode... Lire la suite