Mise à jour vers ICS (Ice Cream Sandwich)
Bonjour . je possède une tablette acer a500 . La dernière mise à jour système 4.0 se télécharge mais ne s'installe pas, j'ai répété l'opération, la barre de téléchargement est remplie mais reste sans suite ?
Pouvez vous me conseiller ?Merci .
Réponses des internautes :
Oui j,ai laisse l'installation s'installer branchée au secteur et sans air sur ma tablette ???
Normalement la mise à jour devrait s'installer juste après. L'avez vous bien branché au secteur et rien fait durant le téléchargement ?
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment enlever la carte sim
Bonjour je n arrive pas a enlever la carte sim de ma tablette mercii d avance cordialement Lire la suite
Bloqué suite a une mise à jour logicielle
Ma tablette est bloque suite a une mise ajour logicielle comment faire pour la relancer merci pour la reponce Lire la suite
Déverrouillage impossible
Je n'arrive pas depuis ce matin 11/01/2012 à déverrouiller ma tablette Acer 500. Que faut-il faire? Lire la suite
Mise à jour vers ICS (Ice Cream Sandwich)
Bonjour . je possède une tablette acer a500 . La dernière mise à jour système 4.0 se télécharge mais ne s'installe pas, j'ai répété l'opération, la barre de téléchargement est remplie mais reste sans suite ? Pouvez vous me conseiller ?Merci . Lire la suite
Mise à jour Android 4.0 ICS ?
Bonjour acer se fout de nous a quand la mise a jour android 4 très déçu de cette tablette a l avenir je passe chez Apple cordialement Lire la suite