Contact bloqué pour les SMS
Bonjour, j'ai bloqué sans le faire ex^près biensur 2 de mes contacts, je ne peux ni emettre ni recevoir leur sms, et je ne parviens pas a débloquer?
Merci
Réponses des internautes :
Merci pour ta rapidité MonsieurManuel, et très efficace, merci encore, ça y est c'est réparé !!
Bonjour,
Voici la manipulation a faire :
parametres + application + message + param generaux + bloquer les mess + il affiche alors par adresse les numéros bloqués, il faut donc supprimer les numéros a enlever de la liste.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Téléchargement internet
Lorsque j'ouvre internet, le téléchargement de Google est interrompu par le message "contenu non supporté" Que se passe t-il ? Lire la suite
Personnaliser les sons par contact
Bonjour, pour chaque contact on peut personnaliser la sonnerie pour les appels mais comment faire pour les SMS? j'aimerais pourvoir reconnaitre l'expéditeur du SMS par le son qui lui est attribué mais je ne trouve pas la solution. Merci Lire la suite
Contact bloqué pour les SMS
Bonjour, j'ai bloqué sans le faire ex^près biensur 2 de mes contacts, je ne peux ni emettre ni recevoir leur sms, et je ne parviens pas a débloquer? Merci Lire la suite
Date de sortie
Bonjour. J'aimerais bien savoir quand sortira le samsung S5330 wave 2 pro en France ? Merci Lire la suite
Premier portable
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un samsung wave 533 et je voudrais savoir si celui avec les touches bleu et celui avec les touches jaunes sont différentes. Et aussi si il était possible d'écrire des SMS avec l'écran tactile. Merci d'avance. Lire la suite