Problème affichage écran
Lorsque je déverrouille le téléphone, celui-ci affiche des lignes brouiller avec impossibilité de lire quoi que ce soit.
Réponses des internautes :
Hello,
Si comme moi la mise à jour du firmware à fonctionner qu'un temps et que la garantie est passée, il reste une dernière solution ...
C'est l'ultime astuce à réserver qu'aux personnes expérimentées ou qui savent prendre des risques : Démonter l'écran pour y scotcher (pas de colle) un aimant de mini écouteur de radio et ça marche nikel, je vais pouvoir garder mon 5800 encore pour au moins 5 ans ^_^
Mattez cette vidéo pour vous rassurer :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=LJv0R6awSlo
Et voici le guide de démontage du Nokia 5800, pour ne pas se louper :
http://www.mediafire.com/?tdzhzmny0d1
Il faut aller jusque l'étape 13, y placer en haut de l'écran le scotch double face et y poser la petite rondelle aimanté du mini écouteur et ensuite tout remonter.
Attention avec le plastique de la coque, elle est fragile et ne pas trop laisser l'écran ouvert à cause de la poussière... !
Bon courage ;-)
Merci bcp
Met à jour ton firmware vers la V51. ca devrait regler ton pb
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème affichage écran
Lorsque je déverrouille le téléphone, celui-ci affiche des lignes brouiller avec impossibilité de lire quoi que ce soit. Lire la suite
Télécharger notice
Je n arrive pas a telecharger la notice de tel portable nokia 5800 xpress sur votre site??? salutations Lire la suite
Temps de chargement ?
Combien prend de temps un 5800 à charger ? Lire la suite
Changer langue de navigation
J'ai acheté un Nokia 5800 xpressmusic. La langue initial de navigation est Coreenne. SVP je veux savoir comment sélectionner les autres langues disponibles. Je ne connais rien de la langue Coreenne. Lire la suite
Impossible d'envoyer des messages
Je n'arrive pas à envoyer des messages. Je les recois mais l'envoie est toujours en echec que dois je faire ? Lire la suite