Récupérer des données en français du CD-ROM
Où télécharger les données en français des deux CD ROM, qui concerne le EOS solution Disk et EOS Software Instruction manuals Disk, pour que puisse ces éléments sur mon PC Bonjour,
Réponses des internautes :
Les seuls logiciels disponible en téléchargement sont ici : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_600D.aspx?type=download&page=1.
Malheureusement le EOS solution Disk n'y est pas. La seule solution reste a contacter le service après vente de Canon et leur demander s'ils peuvent vous envoyer une copie du CD.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Photo flou
Bonsoir J'ai déréglé quelque chose dans mon Canon EOS 600 et je n'arrive plus a photographier le sujet net. Il est toujours un peu flou, de mauvaise qualité, mais l'arrière plan est net, lui. Je l'ai réinitialisé d'usine, mais cela ne donne rien de... Lire la suite
Récupérer des données en français du CD-ROM
Où télécharger les données en français des deux CD ROM, qui concerne le EOS solution Disk et EOS Software Instruction manuals Disk, pour que puisse ces éléments sur mon PC
Lire la suite Meilleur prix
Où (où /et dans combien de temps ?) trouver le meilleur prix pour un Canon 600d équipé d'un objectif Canon 18-135 , Merci. Lire la suite
Accès carte impossible
Bonsoir j'ai un problème, ce matin j'allume mon reflex et là mauvaise surprise il me met un message "accès carte impossible" puis "remplacer/formater la carte"
seulement impossible de la formater , mes photos impossible à visionner quand je... Lire la suite