Problème de clavier en chinois
Bonjours, j'ai un souci avec mon téléphone mobile de marque: sony éricsson xperia arc. Quand je veux écrire un sms ou meme entrée une URL via internet mon clavier numérique n'est plus comme a l'allumage de sa prise en main! d'une part le clavier azerty ne l'est plus. il est "azerty" mais toutes les lettres sont désordonnées il commence par "qwerty". second partie du problème: quant j'écris un sms,les mots s'inscrivent bien en français mais une fois que je confirme le ce mot il se met en écriture chinoise. je suis bien aller dans les paramètres "langue et clavier" puis "sélectionner la langue" que j'ai pris soin de mettre en francais. ensuite sur "clavier international" et "langues de saisie" dont j'ai aussi pris soin de sélectionner en "francais puis azerty". mais rien y fais c'est toujours en chinois quant je confirme un sms. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous puissiez m'envoyer.....
Réponses des internautes :
Bonjour, rétablisé les valeur d'usine, j'ai u le meme probleme
De rien, on est la pour ça :)
Je vous remercie bien de votre aide. non je ne savais pas qu'un menu apparaissait dans la zone de saisie. tout fonctionnent normalement a présent!!! dire qu'au début je pensais que ce site "dans la rebrique: posez votre question" était une vrai connerie , je peux confirmer qu'aux futures utilisateurs du site "MONSIEUR MANUEL.COM" est belle et bien EFFICACE. car ils recherchent efficacement et précisément une solution a votre problème... MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE MONSIEUR MANUEL.COM.......
Bonjour,
Avez vous essayé de faire ceci :
Il faut que vous alliez comme pour rédiger un SMS, la zone ou vous ecrivez normalement, un clique long dans la zone de saisie, un menu apparaît et choisissez "mode de saisie".
Choisissez ensuite la bonne langue/clavier.
Dites nous si ca a marché !
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Ajouter anniversaire à contact
Je ne trouve ni où, ni comment, il faut faire pour mettre les dates d'anniversaire sur les contacts, j'aimerais savoir exactement la marche à suivre... Je vous remercie par avance. Lire la suite
Connection réseau
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau xperia arc. Anciennement chez nokia, je ne sais pas comment configurer le réseau 3G : impossible de m'y connecter. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Lire la suite
Applications gratuites
Comment télécharger des application gratuites pour le sonny ericsson xperia arc ? Lire la suite
Effacer dernier appel
Comment effacer la personne qui vient de m'appeler ? Merci Lire la suite
Connexion 3G
Bonjour, je viens d'acheter le Sony Ericsson Arc et je veux savoir comment on fait pour se connecter avec la 3G. Lire la suite