Afficher historique des appels
Comment fait-on et comment trouver l'historique des appels,reçus,émis,et non répondus.Comment trouver le "répondeur -enregistreur"
Réponses des internautes :
Bonjour,
Pour afficher l'historique des appels, 1)touche "tél vert" comme pour appeler, puis 2) sur "Journaux" en haut.. C'est tout. Si vous voulez les durées d'appels, une fois l'historique affiché, clic sur "Menu" (à gauche du rectangle chromé). Qu'appelez-vous "répondeur-enregistreur" ? La messagerie vocale?
Bonjour,
Nous vous invitons a lire le manuel d'utilisation du Samsung Galaxy Ace disponible sur notre site MonsieurManuel pour trouver la réponse à votre question (afficher historique des appels).
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Personnalisation des contacts
Bonjour Je voudrais personnaliser certains de mes contacts en leurs attribuant une photo et une sonnerie perso. Comment faire???? Merci Lire la suite
Absence icone "message"
Bonjour, j'ai de samsung galaxy ace et j'ai un problème. Dans la barre d’état des raccourcis en bas au lieux d'avoir 4 icônes (téléphone, contact, message et accueil), je n'en ai que 3. Il me manque l’icône message! Comment faire pour qu'elle... Lire la suite
Chancher de code pin
Bonjour, Comment faire pour changer le code pin? merci Lire la suite
Sonnerie personnalisée du dossier musique
Comment installer une sonnerie (appel entrant) personnelle figurant dans le dossier musique ? Merci d'avance Lire la suite
Zoom ?
Bonjour, Y a t-il le zoom sur galaxy ace ? Merci Lire la suite