Problème envoi de SMS : erreur lors de l'envoi
Quand je veux envoyer un message il m'indique une "erreur lors de l'envoi " .Je pense a un mauvais réglage de la messagerie. Car je reçois des messages mais je peux pas y répondre.Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ou m'indiquer le bon réglage Merci d'avance
Réponses des internautes :
Bonjour J'ai le même problème que vous et la seule réponse donnée par le vendeur a été ... de changer de portable !!!
Avez-vous résolu ce problème ?
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème envoi de SMS : erreur lors de l'envoi
Quand je veux envoyer un message il m'indique une "erreur lors de l'envoi " .Je pense a un mauvais réglage de la messagerie. Car je reçois des messages mais je peux pas y répondre.Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ou m'indiquer le bon réglage... Lire la suite
Copie contact vers carte SIM
Comment copier mes contact du telephone samsung SGH C260 vers ma carte sim Merci Lire la suite
écriture SMS
Comment écrire les Sms, notamment touche pour les espaces.Merci Lire la suite
Centre SMS
Après avoir rédigé mon texte et inscrit le destinataire, j'ai à l'écran : "centre SMS" sans suite. Que faire ? Merci pour votre réponse Lire la suite
Son non audible
Bonjour, Le son de mon portable a fortement baissé. En effet, je n'entends presque plus mon interlocuteur, de même que j'ai beaucoup de mal à écouter mes messages, et ceci depuis une huitaine de jours, alors que mon portable fonctionnait à... Lire la suite