Transfert de photo vers PC
Comment fait on pour transférer les photos de mon player one sur mon PC
Réponses des internautes :
Parametres , telephone , conexion pc , et stokage de masse , voilà en espérant t'avoir aidé bisous
Ps : stokage de masse c'est dans Parametre , telephone , connexion pc voilà en esperent t'avoir aidé ! bisous
Comment faire pour transferer les vidéos de mon portable sur mon pc ? merci
Et c'est ou que ''Stockage de masse'' est situé au juste ? Je cherche ca fait des heures et la j'ai toujours rien trouvé...
Il est possible de transférer les données stockées sur la carte SD ou la mémoire interne du téléphone vers un ordinateur équipé de Bluetooth : transmission sans fil !
Il faut insérer une carte miniSD dans le téléphone sous la carte à puces (en enlevant la batterie)
Une fois le câble branché au portable et a l'ordinateur, plusieurs personnes rencontrent des problèmes, moi, sans installer de cd ou autre, , je Click sur "stockage de masse" qui s'affiche automatiquement quand on relie portable et ordi. Et sa marche ;)
Il vous faut un câble USB a relier entre votre téléphone et votre PC ainsi que le logiciel de synchronisation Samsung.
Plus d'informations sur le forum du site Pooki.fr en suivant ce lien : http://www.pooki.fr/forum/transfert-photos-vers-pc-id10015.html
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Clavier verrouillé pendant un appel
Pendant que je passe un appel, je ne peux pas faire apparaître le clavier pour taper sur "étoile" ou "dièse" ou autre touche on me demande d'appuyer sur la touche de déverouillage, mais rien ne se débloque ! comment faire ? Merci Lire la suite
Transfert de photo vers PC
Comment fait on pour transférer les photos de mon player one sur mon PC Lire la suite
Réduire caractere d'écriture
Bonjour, je voudrais savoir comment reduire caractere d'ecriture lors de la lecture de sms recu. savez vous commet faire pour reduire? Lire la suite
Envoie de sms vers l'étranger impossible
Bonjour lorsque j'envoie un sms vers l'etranger on me dit que le msg est envoyé j'ai cocher la touche avis de reception mon correspondant ne reçois pas le sms et je n'ai pas d'accuser ed réception Lire la suite
Savoir le temps restant sur un forfait
Comment faire pour voir le forfait sur mon téléphone.merci Lire la suite