Comment changer la sonnerie ?
La seule sonnerie disponible sur le portable c3050 dont je dispose est "mélodie crescendo" qui ne me convient pas; je voudrais une SIMPLE sonnerie
merci pour votre aide
Réponses des internautes :
Bonjour,
2 questions
-comment fait on pour taper un SMS sans entendre le bruit des touches?
-Comment supprimer le sigle E qui apparait en haut à gauche, et quelles en seront les conséquences?
Merci de vos réponses.
Comment installer mes "favoris" Lorsque je suis les noms, comment noter les numéros ?
¨Pour ajouter des sonneries dans le menu "musiques téléchargées, vous pouvez aussi le faire à partir de votre carte micro SD. Vous allez dans le menu > album média > carte mémoire > mes sons (ou mes musiques). Vous sélectionnez la musique puis > option > Déplacer vers le téléphone. Ensuite vous pourrez y accéder pour changer votre sonnerie dans le menu < paramètres > profil > option > modifier > sélectionner la sonnerie actuelle et cliquer sur le bouton du milieu ou (ok) > musiques téléchargées. Vous choisissez et vous enregistrez.
Comment faire pour envoyer et lire des mms je n'y arrive pas
merçi
Vous pouvez trouver un câble data sur kizz.com et avec le logiciel disponible en ligne prendre des sonneries de votre pc
Un petit problème : le Samsung C3050 n'est pas livré avec un câble USB !
Merci pour vos renseignements...
Bonjour,
Normalement il devrait y avoir d'autres sonneries disponibles dans votre téléphone.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez copier des musiques depuis votre ordinateur vers votre téléphone via le câble USB fournit avec le téléphone.
Sinon pour acceder aux sonneries il faut :
-Aller dans le MENU
-Paramètres
-Profils
-Options
-modifier
-APRES avec les flèches de gauche et droite sélectionner le type d'alerte
-et choisir par exemple "tonalité d'alerte" si vous voulez modifier la sonnerie des alertes SMS
-Et vous choisissez une musique,musique téléchargée etc...
-Puis Enregistrer
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment changer la sonnerie ?
La seule sonnerie disponible sur le portable c3050 dont je dispose est "mélodie crescendo" qui ne me convient pas; je voudrais une SIMPLE sonnerie merci pour votre aide Lire la suite
Télécharger logiciel PC
Comment télécharger le logiciel pour relier par câble USB mon C3050 à mon ordinateur -merci Lire la suite
Configurer MMS
Comment envoyer et recevoir des mms Lire la suite
Activer haut-parleur lors d'une communication
Comment activer le haut parleur en cours de communication? Lire la suite
Numero de mobile
Voila j'ai pris un samsung sghc3050 ils m'ont donné la puce mais pas de numero donc je voudrais savoir comment faire Lire la suite