Ecran reste noir avec juste les icones
Malgré le fait d'appuyer sur le bouton DISP, l'écran n'affiche pas la scène que je veux photogrphier ... un écran noir avec les petites icônes des fonctions.
Quelqu'un peut il m'aider
Réponses des internautes :
Et quand vous essayez de prendre une photo est-ce que vous pouvez visualiser la photo sur votre appareil photo ou bien au moins sur votre ordinateur (en copiant les photos) ?
S'il est impossible de prendre une photo ou que la photo est elle aussi noir alors cela singifie que l'objectif est HS. Si vous avez réussi a prendre une photo alors il vous faut vérifier vos réglages et essayer de mettre les réglages d'usines (reinitialiser l'appareil photo) comme indiqué dans le manuel d'utilisation disponible sur notre site MonsieurManuel.com
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Ecran reste noir avec juste les icones
Malgré le fait d'appuyer sur le bouton DISP, l'écran n'affiche pas la scène que je veux photogrphier ... un écran noir avec les petites icônes des fonctions. Quelqu'un peut il m'aider Lire la suite
Erreur objectif
Bonjour, il y a un message "erreur objectif", fermeture automatique
Redémarrer appareil photo. L'objectif ne s'est pas refermé et ce message apparaît toujours.
Merci beaucoup de votre aide. Lire la suiteEnregistrement photos sur carte mémoire
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer les photos sur la carte mémoire. :) Lire la suite
Format 16/9
Bonjour, Le PowerShot A1200 a-t-il le format 16/9 ? Merci de votre aide. Lire la suite