Ecran tactile inopérant
Brutalement mon écran tactile de mon samsung S5830 ne répond à aucune pression ou glissade du doigt. le mobile est donc inopérant et je ne peux m'en passer. que faire ?
Réponses des internautes :
Si ça continue, il n'y a plus qu'à aller voir en boutique pour le faire échanger !
Sa ma fait pareil...
Je l'ai éteind et rallumer en appuyant sur le bouton du centre et le bouton pour demander l'arrêt par contre il faut attendre plus de 30 secondes et réesaier plusieur fois.
Avez vous essayer d'éteindre le téléphone, enlever la batterie, patienter 5 min puis remettre la batterie et le redémarrer ? Avez vous toujours le même problème ?
Si vous avez toujours le même problème alors il vous faudra échanger l'écran tactile.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Personnalisation des contacts
Bonjour Je voudrais personnaliser certains de mes contacts en leurs attribuant une photo et une sonnerie perso. Comment faire???? Merci Lire la suite
Absence icone "message"
Bonjour, j'ai de samsung galaxy ace et j'ai un problème. Dans la barre d’état des raccourcis en bas au lieux d'avoir 4 icônes (téléphone, contact, message et accueil), je n'en ai que 3. Il me manque l’icône message! Comment faire pour qu'elle... Lire la suite
Chancher de code pin
Bonjour, Comment faire pour changer le code pin? merci Lire la suite
Sonnerie personnalisée du dossier musique
Comment installer une sonnerie (appel entrant) personnelle figurant dans le dossier musique ? Merci d'avance Lire la suite
Zoom ?
Bonjour, Y a t-il le zoom sur galaxy ace ? Merci Lire la suite