Probleme MMS : Utilisateur inconnu et impossible de les ouvrir
Pourquoi lorsque je reçois des mms je ne peux pas les ouvrir et cela me marque utilisateur inconnu??
Réponses des internautes :
Je vous propose de faire une réinitialisation et regonfiguration MMS de votre mobile
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Rejet des appels fixes ?
1 pourquoi les appels recus des telephone fixes sont-ils rejetés par mon samsung b 3410 2 pourquoi je n'arrive pas à telecharger le manuel du B3410 Lire la suite
Télécharger MSN Messenger
Comment fait-on pour se connecter a messenger? Je n'ai pas l'icone messenger ds le menu principal Lire la suite
MMS : utilisateur inconnu
Bonjour, une personne m'a envoyé un MMS mais quand je veux le récupérer j'ai un message qui s'affiche : "utilisateur inconnu". Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci Lire la suite
Transférer photos vers pc ?
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung GT-B3310. Sauf erreur de ma part, il n'est pas indiqué sur la notice comment transférer les photos vers le pc. Merci de me dire comment je dois procéder. Lire la suite
Directement sur messagerie
Tous les appels entrant arrivent directement sur ma messagerie je ne peux réceptionner aucun appel comment remédier a ce problème Lire la suite