Porte dosette chocobreak
Bonjour,
Finalement, existe-t-il ou n'existe-t-il pas de porte dosette chocobreak pour cafetière senseo HD7825, HD7827 ? Merci
Réponses des internautes :
Oui, je l'ai aussi trouvée chez Darty
Merci Estelle, j'y cours cet après-midi.
Oui, c'est la dosette dont la réf est la suivante HD7005/01 disponible chez Darty ou grandes surfaces ...
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Support de dosette chocolat
Bonjour je voudrais savoir , si il faut un support de dosette speciale pour les dosettes au chocolat Lire la suite
Support et dosette chocolat
Existe t-il un support dosette ainsi que des dosette chocolat et thé pour la senséo HD7825? a savoir que le port dosette qui est offert actuellement avec les dosettes chocobreak n'est pas compatible avec les senseo nouvelle génération dont la HD7825... Lire la suite
Dosettes chocobreak
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utilisé des dosettes chocobreak avec ma senseo 7825 car j'ai acheté le support dosette avec les dosettes mais il n'est pas adapté a ma senseo donc je voulais savoir si ma senseo 7825 viva café peut... Lire la suite
Détartrage
Le voyant "calc" reste allumé après le détartrage. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse ! Lire la suite
Détartrage
Après le détartrage de ma senseo le voyant rouge reste allumé, il s'est bloqué. Que dois je faire? Lire la suite