Supprimer plusieurs emails en une seule fois
Bonjour.
Comment procéder pour supprimer les méls de la boîte de réception d'un seul coup et non en les cochant un à un, ce qui est long quand on en a 250 !! Dans la corbeille, il y a une option "supprimer tout", mais dans la boîte de réception, je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Réponses des internautes :
Il faut aller dans message - touche option qui se trouve en bas à gauche - supprimer les fils - sélectionner tout - supprimer
J'ai le même problème avec les sms.
et je n'arrive à supprimer que tous les sms d'un seul contact mais pas de plusieurs contact.
J'avoue ne pas bien comprendre l'astuce de Monique. Car s'il y a 250 méls à supprimer, il faut quand cocher 250 cases avant d'appuyer sur supprimer.
Certes, ce n'est pas supprimer un à un, mais ça reste quand même très long.
Je cherche une autre méthode. merci d'avance.
Je viens de trouver la solution, tout à fait par hasard! quand tu as plusieurs emails à supprimer, commence par sélectionner celui qui est le plus bas sur ton écran. Ça va ouvrir le petit pavé proposant de supprimer, mais là, au lieu de supprimer tout de suite, tu en sélectionnes d'autres avant! et ça marche super vite! voilà, c'était ma B.A. du dimanche! mais je suis ravie d'avoir trouvé si ça peut servir à d'autres!