Mot de passe
Bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur son samsung c 520 mais ne le connait plus. Comment fait-on pour lui enlever car en le rallumant on lui redemande donc son gsm est inutilisable. Merci
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment envoyer un sms en écriture normale ?
Comment envoyer un sms du samsung C520 au 71500, message erreur lors de l'envoi et comment écrire avec écriture normale et non automatique? Quelle est la différence entre alphabet gsm, unicode et automatique? Merci pour votre réponse car je suis... Lire la suite
Soucis réception appel
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung SGH-C520 : la batterie est chargée, mais je ne peux plus téléphoner, je ne reçois plus, je ne peux pas faire le rechargement avec le 224, par contre je reçois des messages. Que faire ? Merci Lire la suite
Mot de passe
Bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur son samsung c 520 mais ne le connait plus. Comment fait-on pour lui enlever car en le rallumant on lui redemande donc son gsm est inutilisable. Merci Lire la suite
Enregistrement du repertoire de la carte SIM
Comment enregistrer les données qui sont sur la carte sim (le repertoire) sur le téléphone directement? Lire la suite
Problème rechargement téléphone
Quand je le mets en charge, la sonnerie des touches retentit et il ne recharge pas. merci pour votre reponse. Lire la suite