récupérer répertoire
Bonjour,
Comment récupérer le répertoire du N85 sur mon ordinateur avec le câble, mon écran de téléphone est noir (cassé) ?
Merci
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Probleme carte sim et autres
Bonjour j'ai un nokia n 85 depuis un mois il m'indique sur l'écran le téléphone se rallumera et puis la carte sim a échoué ou insérer une carte, aidez moi s'il vous plait. Lire la suite
Envoi de SMS impossible
Bonjour , je rencontre des problèmes lorsque je souhaite envoyer un sms , lors de l'envoi, le sms ne s'envoie pas il affiche sera renvoyer à tel heure mais il ne s'envoie toujours pas. Je pense que c'est un problème de réseau mais pourtant celui-ci... Lire la suite
Reconnaissance des appels
J'aimerais savoir comment fait-on pour que le numéro de la personne qui m'appelle s'affiche sur mon téléphone car tous mes contacts apparaissent en inconnu, merci de votre compréhension. Lire la suite
SMS
Bonjour, Je possède le N85 mais j'ai un souci je reçois des SMS que je n'ai jamais pu lire ils sont bloqués dans la barre de tache sur le coté et la petite boite au lettre clignote sans arrêt comment faire pour lire les messages bloqués ? Merci par... Lire la suite
récupérer répertoire
Bonjour, Comment récupérer le répertoire du N85 sur mon ordinateur avec le câble, mon écran de téléphone est noir (cassé) ? Merci Lire la suite