Effacer un compte gmail
Bonjour,
Comment effacer un compte Gmail sur ma tablette samsung galaxy tab ?
Merci
Réponses des internautes :
Bonjour, je souhaite aussi supprimer un compte. J'effectue cette manœuvre mais le galaxy tab me répond que ce compte est lié à des applications (notamment android market) et que je dois rétablir les paramètres par défaut en entrant dans l'onglet confidentialité. Ce que je fais. Ensuite je clique sur rétablir les paramètres par défaut. La galaxy tab se reboote mais rien à faire. Je ne peux toujours pas supprimer le compte, il me met le même message et donc impossible de me rendre sur android market (j'ai acheté cette tablette d'occasion, c'est le compte de l'ancien proprio qui est configuré, donc je n'ai pas le mot de passe).
Il faut aller dans les paramètres: paramètres de compte et synchronisation tu sélectionnes le compte a supprimer , une fenêtre va s'ouvrir et te proposer de supprimer le compte
Aller dans Paramètres, comptes et synchronisation, ouvrir le compte en question et en bas cliquer sur "supprimer le compte".
Pat
Bonjour, vous devez aller dans "parametres" / "compte et synchronisation". Là vous cliquez sur votre adresse mail et en bas ça indiquera "supprimer le compte"