Appareil ne s'allume plus
Bonjour,
Suite à un message dans le cadran que je n'ai pas eu le temps de lire l'appareil photo ne s 'allume plus, quel est le soucis ?
Merci
Réponses des internautes :
Le Nikon S6000 a une très grande faiblesse selon moi, LA BATTERIE! c'est de la....
Je fais beaucoup de photo et dans la dernière année, j'ai du changer la batterie (acheter une nouvelle) quatre fois.
Je suis presque certain que c'est la cause du problème, même si elle est neuve
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Manuel d'utilisation
Ce n'est pas une question. Je veux le manuel d'utilisation du Nikon S6000 en français. Je l'ai en anglais et en espagnol mais c'est en français que je le veux. Est-ce possible? Merci Lire la suite
Appareil ne s'allume plus
Bonjour, Suite à un message dans le cadran que je n'ai pas eu le temps de lire l'appareil photo ne s 'allume plus, quel est le soucis ? Merci Lire la suite
Lire MOV / QuickTime player
Bonjour
J'ai acheté un appareil photo nikon, le coolpix s6000, celui-ci étant livré avec quicktime player - mais malheureusement les points mov sur le micro ne marchent pas. Lire la suiteActivation mode Sport
Bonjour,
J'ai acheté dans l'urgence (compact irréparable à la veille d'un voyage) et donc sans trop d'investigations préalables un Nikon S6000 dont je suis très content (1100 photos dans les parcs nationaux américains) mais je ne trouve pas de... Lire la suiteSignification témoin lumineux rouge
Bonjour,
Quand je branche mon appareil photo sur la batterie, une lumière rouge apparaît là où normalement, c'est vert.
Je ne trouve pas la réponse dans le manuel.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Lire la suite