Message d'erreur paramètres de connexion
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche toute les 30 secondes (avec un bip) en me disant : vos paramètre de connexion ne vous permettent pas d'accéder a ce service...
Le soucis c'est que je ne sais pas quel service j'ai activé ! J'ai sur l'écran d'accueil (en haut a droite) une flèche qui part vers le haut, est ce lié à ça ?
Merci par avance
Réponses des internautes :
Pour ma part, il m'a sufit d'enlever la carte SIM pendant quelques minutes, puis tout est rentré dans l'ordre
La réponse de Land51disco du 20 juin 2011 n'a pas marché sur mon Nokia C5 03. Lorsque j'arrive à "Point d'accès" l'applicatif "supprimer" n'apparaît pas çà l'écran. Que faire ?
Je confirme la réponse de land51disco.
Je viens de le faire pour mon nokia C5.
Merci pour l'astuce.
Cordialement chers internautes
Bjr, problème identique ; réponse donné par Nokia Taper menu - paramètres - connectivité - destination réseau - internet - laisser votre doigt appuyer quelques secondes sur le point d'accés et ensuite cliquez sur supprimer pour moi sa à marché
espérant vous avoir aidé, bien cordialement à tous
Bonjour, même message d'erreur. Ai passé une heure dans une agence ORANGE, puis viens de passer 2 heures dans une autre agence qui m'a mis en ligne avec le service client. Réponse : mon forfait ne convient pas à se téléphone puisqu'il essaye de se connecter sur internet pour les mises à jour. De grâce si quelqu'un a la solution ça m'aiderait car la batterie se décharge dans la journée à cause de ses messagesd'erreur. Merci d'avance