Problème de sms
Bonjour, Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de sms depuis environ 2 mois. avant cela marchait bien ,mais maintenant lorsque j'essaye d'envoyer un message,mon tel me signale"trop de messages supprimez-en dans le dossier de votre choix" alors qu'aucun message n'est stocké.Merci de me dire que faire pour résoudre ce problème.
Réponses des internautes :
Bonjour, difficile à répondre: les messages sont stockés dans 5 endroits (boite de réception, brouillons, messages envoyés, messages enregistrés et modèles) et il faut en faire le tour pour voir s'il y en a un qui est plein (car j'ai l'impression que la quantité des uns influence sur la capacité des autres). Ce d'autant qu'apparemment tout se stocke sur la carte SIM, indépendamment de la microSD (mais c'est peut-être une question de réglage). Sinon mon fils me dit qu'il ne voit rien d'autre. Je suggérerais bien en dernier recours une sorte de "reset", c'est-à-dire "réinitialiser" (dans menu principal, règlages, général) il y a deux variantes: essayer la "légère" d'abord, puis sinon la restauration totale des paramètres... Bonne chance!
Menu,reglages ,Réinitialiser,selection Réinitialiser reglages,,continuer ...sinon ;Reinitialise tout . si aucune amélioration voir avec son fournisseur :orange,sfr......
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Enregistrer une conversation
Comment enregistrer une conversation telephonique ? Lire la suite
Icône maison sur mon écran
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et il apparait sur le haut de l'écran de mon téléphone une petite maison. Merci de m'indiquer comment je peux la supprimer. Lire la suite
Problème batterie
Bonjour, Mon chargeur marche bien mais pourquoi celui-ci n'arrive pas à charger la batterie de mon K800i. que faire? Lire la suite
Accès aux Application et Jeux
Bonjours à tous ! J'ai un problème avec mon K800i, en fait j'arrive pas avoir accès aux Applications et aux Jeux de mon téléphone. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre attention... Lire la suite
Problème de sms
Bonjour, Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de sms depuis environ 2 mois. avant cela marchait bien ,mais maintenant lorsque j'essaye d'envoyer un message,mon tel me signale"trop de messages supprimez-en dans le dossier de votre choix" alors qu'aucun... Lire la suite