Cd d'installation
Bonjour, J'ai un motorola l7 d'occasion mais je n'ai le cd qui me permet de visionner les photos sur l'ordinateur. comment faire? merci
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Je reçois mais je n'émet plus!
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation en prenant mon Motorola SLVR L7 à la main, je reçois les appels, j'entends mes interlocuteurs Mais je ne peux pas leur répondre! Sur l'écran de veille j'ai l'icone GPRS qui s'affiche, et je n'arrive... Lire la suite
Connexion internet gratuite
Comment faire sur mon portable slvr l7 pour installer une connexion internet gratuitement? Lire la suite
Cd d'installation
Bonjour, J'ai un motorola l7 d'occasion mais je n'ai le cd qui me permet de visionner les photos sur l'ordinateur. comment faire? merci Lire la suite
Désimlockage de mon mobile
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone Motorola SLVR L7 avec un forfait il y a déjà 4 ans. J'aimerais changer d'opérateur mais garder mon téléphone. Il faudrait donc désimlocker mon téléphone. Mon code IMEI est : 358009402830110.
Lire la suite Décharger fichiers vers PC
Bonjour,
Je possède un Motorola SLVR L7 depuis 5 ans et je voudrais décharger des fichiers (SMS et photos) vers mon PC via prise USB. Je possède le câble qui va bien mais pas l'application qui permet d'effectuer ce transfert.
Comment... Lire la suite