Transfert musique
Bonjour
Je n'arrive pas à transférer la musique de ma bibliothèque d'itunes sur l'ipod touch...
Pouvez-vous m'aider ?
Réponses des internautes :
Bonjour,
pour transferer de la musique de ta bibliothèque d'itunes sur ton ipod touch c'est simple :
après avoir connecté ton ipod sur ton pc tu clique sur la rubrique APPAREIL qui porte en principe le nom ipod ( en dessous de la rubrique bibliothèque )
puis tu clique sur synchroniser et tu attend un instant avant de deconnecter ton ipod touch!
bon courage!
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Connexion à iTunes
J'ai acheté un iPod touch 8Go, j'ai installé iTunes mais je suis incapable de me connecter. Comment faire ? Lire la suite
Supprimer musique et télécharger notice
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer des musiques sur l'ipod touch ? Et comment fait-on pour apprendre à s'en servir ? Il n'y a pas de notice, c'est vraiment pas évident!!!!!!!!!!! Lire la suite
Télécharger photos de l'ipod vers ordinateur
Bonjour, comment télécharger mes photos de mon ipod vers mon ordinateur. merci d'avance pour votre aide. Lire la suite
Transfert musique
Bonjour Je n'arrive pas à transférer la musique de ma bibliothèque d'itunes sur l'ipod touch... Pouvez-vous m'aider ? Lire la suite
Verrouillage
Bonjour, mon ipod touch ne veux plus se verrouiller quand j appuie sur le bouton du dessus et ne se verrouille pas non plus automatiquement ! Que faire ? merci d'avance Lire la suite