Touches bloquées
Bonjour, les touches de mon BlackBerry Storm ne répondent plus , et je ne peux plus utiliser le téléphone! Comment faire ?
Je vous remercie d'avance!
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Accus réception MMS
Bonjour, j'ai transmis un MMS à un de mes contacts mais avec le crochet habituel qui apparait lorsqu'il est transmis, il y a un minuscule carré juste en haut du crochet. Lorsque je clic sur le MMS en question s'est indiqué État de remise : reçu. Ça... Lire la suite
Touches bloquées
Bonjour, les touches de mon BlackBerry Storm ne répondent plus , et je ne peux plus utiliser le téléphone! Comment faire ? Je vous remercie d'avance! Lire la suite
Ecran cliquable
J'aimerais m'offrir le BlackBerry Storm, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'écran cliquable. Est ce vraiment pratique au quotidien ?
Pas trop de bugs en général ? Lire la suiteAppareil photo ne demarre pas, forcé d'eteindre toutes les applications
Bjr;voila, lorsque je desire allumer l appareil photo, l appareil me dit que c est impossible car je dois dabord eteindre toute les applications avant!
pourquoi? Lire la suiteGPS sans connection internet
Bjr!
peut on utiliser le gps sans avoir de credit sur le telephone permetant une conection?
merci Lire la suite