Code de restriction Nokia 6700 Classic
Bonjour à tous
Serait il possible d'obtenir le code de restriction pour nokia 6700 Classic? Svp
Réponses des internautes :
Bonjour;
S'il vous plait je voudrais avoir le code de restriction pour Nokia c2 02
Http://www.monsieurmanuel.com/mode-emploi/nokia-6700-classic_8.html#pdf-preview
La solution est page 8 et 9 du manuel à télécharger en ligne
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Mode d'emploi
Suite à l'achat du modèle nokia 6700 classic le 16/09/ 2010, j'ai égaré le petit livret mode d'emploi lors d'un voyage à l'étranger; Avec mes remerciements anticipés . Lire la suite
Connexion YouTube
Mon nokia 6700 ne lit pas YouTube, en effet à chaque fois que je suis sur youtube, via le site ou l'application youtube déjà installée sur le nokia, le téléphone me renvoie sur le lecteur multimédia, et il bloque avec comme message :opération a... Lire la suite
Supprimer applications
Bonjour, Il y a une application sur mon écran écrit "ajouter" je voudrais l'enlever comment faire? merci de me renseigner! Lire la suite
Youtube ne marche pas avec le nokia
j'arrive pas à lire youtube sur mon nokia 6700c. la configuration est bonne,coté 3G,mais avec l'application youtube ou on passant par le site youtube.fr,le lecteur multimedia du nokia me donne le message d'erreur suivant: opération à... Lire la suite
Code de restriction Nokia 6700 Classic
Bonjour à tous Serait il possible d'obtenir le code de restriction pour nokia 6700 Classic? Svp Lire la suite