Mon appareil ne s'allume plus
Bonjour, j'ai utilisé mon appareil le plus normalement, je l'éteins, je l'allume 1h après, il ne veut pas s'allumer, sachant qu'il y a deux jours, je l'avais chargé, et pratiquement que peut utilisé jusqu'à aujourd'hui.
Savez vous de quoi il s'agit?
Merci d'avance...
Réponses des internautes :
La batterie est peut être à changer, faite vous si possible prêter une batterie pour canon 450D et un chargeur et testez les simultanément.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Boitier GPS
Savez vous s'il est possible d'ajouter un tracker GPS compatible avec l'appareil pour ajouter les coordonnées dans l'EXIF des photos ? Lire la suite
Déclencheur bloqué en mode automatique
En mode automatique le déclencheur s'est bloqué merci pour vos réponses Lire la suite
Visée écran LCD
Je n'arrive pas à afficher la photo que je veux prendre sur l'écran numérique Lire la suite
Mon appareil ne s'allume plus
Bonjour, j'ai utilisé mon appareil le plus normalement, je l'éteins, je l'allume 1h après, il ne veut pas s'allumer, sachant qu'il y a deux jours, je l'avais chargé, et pratiquement que peut utilisé jusqu'à aujourd'hui. Savez vous de quoi il... Lire la suite
Telecommande
Bonsoir Je possède une télécommande IR pour mon canon, comment avoir le mode "déclenchement a distance" sur mon appareil merci pour votre réponse Lire la suite