Achat
Bonjour,
je viens d'acheter un nokia 3310 sur le site Price Minister. Le colis c'est vraiment du fait maison...
Ma question est la suivante:
Comment savoir si c'est un vrai nokia 3310,car il n'y a pas écrit "nokia" sur le devant du mobile, comme sur mon ancien mobile, ni sur le derrière d,ailleurs.
J'ai bien peur que ca soit une contrefaçon...
Merci de votre attention
Réponses des internautes :
Bonjour,
Normalement la référence du portable est indiquée derrière la batterie, donc tu peux vérifier en enlevant le capot et la batterie.
Etant donné l'âge de ce portable, ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'une contrefaçon.
Bonsoir.
C'est peut etre la coque qui à été changée ce qui explique pourquoi la marque n'apparait pas mais ou est le problème si il fonctionne .
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Remplacement batterie
Bonjour, Impossible d'enlever la coiffe arrière afin de remplacer la batterie. Pouvez vous m'aider. Merci. Lire la suite
Réinitialisation
Bonjour, je n'ai pas pu réinitialiser le téléphone Nokia 3310. lorsque je veux le réinitialiser il me demande le code.veuillez m'orienter s'il vous plait. Merçi Lire la suite
Ecouter message vocaux
Comment écouter les messages vocaux quand il y en a plusieurs Lire la suite
Problème sonnerie
Bonsoir, nous n'arrivons plus à ce que le téléphone sonne, savez vous pourquoi? merci Lire la suite
Achat
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 3310 sur le site Price Minister. Le colis c'est vraiment du fait maison... Ma question est la suivante: Comment savoir si c'est un vrai nokia 3310,car il n'y a pas écrit "nokia" sur le devant du mobile, comme sur... Lire la suite