Changement langage
Je ne peux changer la langue française sur mon black berry, pourquoi ?
Réponses des internautes :
Bonjour,
Si la langue française n'apparait pas dnas le menu options-->langues, il faudra mettre à jour votre terminal avec un des firmware ci-dessous
https://www.blackberry.com/Downloads/browseSoftware.do;jsessionid=E62741009BDA6646213F296BB7539B2F.node2
Si le lien ne fonctionne pas, faites une recherche Google avec les mots clés "firmware blackberry 8900"
Cordialement.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Afficher conversation complète SMS
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir tous les messages, a savoir les messages envoyés ainsi que la boite de réception car sur le téléphone c'est soit l'un soit l'autre merci d'avance Lire la suite
Installer Google earth
Comment installer google earth sur mon blackberry? merci Lire la suite
Désactiver le mode muet
Bonjour, Quelle est la combinaison clavier pour désactiver le mode muet? merci Lire la suite
Question sur le double appel
Bonjour, Certains téléphones indiquent "en attente" quand on appelle quelqu'un qui est déjà en conversation téléphonique. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir cette option sur le Blackberry 8900 curve car je n'ai pas trouvé comment l'activer... Lire la suite
Changement langage
Je ne peux changer la langue française sur mon black berry, pourquoi ? Lire la suite