Bacs de sélection
Bonjour, Veuillez me préciser les symboles qui caractérisent les bacs de détergent et d'adoucissant (3 bacs). Je vous en remercie.
Réponses des internautes :
Le bac a 3 compartiments, celui de gauche repéré I (1chiffre romain) est pour Détergent-Lessive en programme PRELAVAGE, celui du milieu repéré II (2chiffre romain) est pour Détergent-Lessive en programme LAVAGE NORMAL et celui de droite repéré par un sigle ressemblant à une FLEUR à 6 pétales est pour ADOUCISSANT, ASSOUPLISSANT et tout autre ADDITIF, etc. Mon bac a 1 quatrième petit compartiment repéré par 1 triangle contenant les lettres CI il est pour les agents blanchissants liquides(Eau de Javel,ect) et il est situé dans la partie arrière au fond du compartiment de gauche pour Adoucissant. Espérant que ces renseignements vous servirons, je vous souhaite BONNE LESSIVE!!! lol !!!
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Essorage
Ma machine a laver n'essore plus, comment puis-je résoudre ce problème ? Lire la suite
Bacs de sélection
Bonjour, Veuillez me préciser les symboles qui caractérisent les bacs de détergent et d'adoucissant (3 bacs). Je vous en remercie. Lire la suite
Manuel d'utilisation
Je souhaite télécharger la notice d'utilisation du lave-linge proline LL-1020V UNIQUEMENT EN FRANCAIS Lire la suite