Transfert contenu SIM vers mémoire téléphone
Est-il possible de transférer le répertoire téléphonique de la carte SIM vers la mémoire du téléphone ?
Par avance merci.
Réponses des internautes :
Je ne crois pas qu'il y ait de mémoire interne réservée au répertoire dans ce téléphone mobile réduit à sa plus simple expression .... Tout est sur la carte sim.
Quand on enregistre un numéro, il n'y a pas de choix proposé, donc tout est écrit au même endroit, il semblerait que ce soit sur la carte SIM . Bon courage !!
Je n'y suis jamais arrivé
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Sonnerie de silencieuse à normale
Quelles est la manipulation à faire pour passer du mode silencieux au mode sonnerie normale Lire la suite
Problème de logo
Bonjour, Lorsque je vais sur "sonnerie", je ne peux que régler la puissance de cette sonnerie (de 1 à 7). Un petit symbole (une cloche avec une croix) reste affiché en haut et à droite de l'écran... Le mode d'emploi est trop succinct... Merci pour... Lire la suite
Mode silencieux
Comment passer du mode silencieux au mode sonnerie? Lire la suite
Transfert contenu SIM vers mémoire téléphone
Est-il possible de transférer le répertoire téléphonique de la carte SIM vers la mémoire du téléphone ? Par avance merci. Lire la suite
Demande de renseignement
Bonjour je voudrais le mettre en français car il parle en anglais merci Lire la suite