Accès aux Application et Jeux
Bonjours à tous !
J'ai un problème avec mon K800i, en fait j'arrive pas avoir accès aux Applications et aux Jeux de mon téléphone. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre attention...
Réponses des internautes :
Il ne devrait pas y avoir de problème! Dans Menu, cliquer sur l'icône Divertissement pour accéder aux jeux entre autres (mais il n'y a peut-être pas de jeux téléchargés, ou ils sont cachés dans Documents, sous Tous les fichiers). Dans Menu cliquer sur Extra pour accéder à Mes Applications (qui sont aussi dans Documents). Voilà.
Menu puis aller sur le dé (divertissement) selection Mes jeux selection,il n'y a à la base aucun jeu d'installé il faut en téléchargerj
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Enregistrer une conversation
Comment enregistrer une conversation telephonique ? Lire la suite
Icône maison sur mon écran
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et il apparait sur le haut de l'écran de mon téléphone une petite maison. Merci de m'indiquer comment je peux la supprimer. Lire la suite
Problème batterie
Bonjour, Mon chargeur marche bien mais pourquoi celui-ci n'arrive pas à charger la batterie de mon K800i. que faire? Lire la suite
Accès aux Application et Jeux
Bonjours à tous ! J'ai un problème avec mon K800i, en fait j'arrive pas avoir accès aux Applications et aux Jeux de mon téléphone. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre attention... Lire la suite
Problème de sms
Bonjour, Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de sms depuis environ 2 mois. avant cela marchait bien ,mais maintenant lorsque j'essaye d'envoyer un message,mon tel me signale"trop de messages supprimez-en dans le dossier de votre choix" alors qu'aucun... Lire la suite