Touches tactiles déréglées
Mon Samsung Jet S8000 à un problème de touche tactile, par exemple en tapant sur la touche 2 c'est le chiffre 1 qui apparait tout est décalé, de plus, le nom de mon opérateur n'apparait plus à l'écran et les barres d'état de réseau ont également disparu. Plus moyen de téléphoner ou de recevoir des messages. Que puis je faire ? merci
Réponses des internautes :
Moi jlai moi dan le congelo 20 minute puis jlai etin pande 2h00 et il a re marche corecteuman bon fo dir je lai achete 80€ docase et debloke
Idem pour moi, je l'ai ramené au SAV, il doit y avoir un réel probleme sur ce modele
J'ai eu exactement le même problème; seul un retour au SAV et l'échange de mon samsung l'a résolu...
R.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Ecran tactile touche decalé
Bonjour J'ai vendu mes 2 portable a une amie qui a 2 filles, je n'ai jamais eu de soucis avec ces portable jet. Maintenant mon amie me dit que le telephone fonctionne mas correctement, en fait quant on appuis sur 7 ces le 9 qui s'affiche ou alors... Lire la suite
Réception e-mails Hotmail
Bonjour, Lors de mon achat de mon Samsung JET l'année dernière j'avais péniblement configuré ma boite Hotmail dessus, et je pouvais recevoir des mails mais jamais en envoyer (j'ai souvent lu ce souci sur internet mais pas de réponse satisfaisante).... Lire la suite
Coupure d'appel
Quand j'appelle quelqu'un, au bout de 5 min, je n'entends plus rien ,un icône "D" s'affiche et la communication s'arrête.cela fait 1 semaine que le phénomène se produit et c'est embêtant surtout que j'ai des appels importants à passer et qu'on me... Lire la suite
Touches tactiles déréglées
Mon Samsung Jet S8000 à un problème de touche tactile, par exemple en tapant sur la touche 2 c'est le chiffre 1 qui apparait tout est décalé, de plus, le nom de mon opérateur n'apparait plus à l'écran et les barres d'état de réseau ont également... Lire la suite
Envoi sms
Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive pas a envoyer des SMS a un seul numéro Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci Lire la suite