Commande vocale sur aino
Lorsque je veux rajouter une commande vocale, j'ai le message suivant : essayer d'enregistrer dans un endroit plus calme...
De plus, pas de bip pour pouvoir enregistrer une commande !
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Lecture PDF
Bonsoir, comment fait-on pour lire avec le aino un fichier pdf ? il y a quelque chose a installer ? merci Lire la suite
Configuration emails gmail
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Ericsson AINO. Je rencontre un problème pour configurer ma messagerie mails qui m'indique malgré l'entrée des paramètres que le serveur est introuvable. Mon opérateur est Orange et je dispose... Lire la suite
Lecture à distance
Bonjour j'ai un problème quand j'utilise la lecture à distance avec ma PS3 je n'ai pas de son sur le téléphone. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur =) Merci d'avance ! Lire la suite
Commande vocale sur aino
Lorsque je veux rajouter une commande vocale, j'ai le message suivant : essayer d'enregistrer dans un endroit plus calme... De plus, pas de bip pour pouvoir enregistrer une commande ! Lire la suite
Enregistrement musique sur téléphone
Bonjour, Comment enregistrer de la musique (source c.d ou p.c) sur mon Sony Ericsson Aino ? Merci Lire la suite