Numéros autorisés seuls
Je n'arrive plus à téléphoner !
mon appareil m'indique à chaque fois :
N°autorisés seuls !
Comment enlever ce "barrage" qui a du être mis par un collègue pour m'embêter ( je vous signale que j'ai 62 ans mais qu'on me fait - et que je fais aussi - des blagues ! )
Réponses des internautes :
Merci tout le monde !!!
°(
j'ai acheté un autre portable !
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Pin bluetooth ?
Quel est le code bluetooth par défaut ? 0000 ? Où peut_on le trouver sinon ? Lire la suite
Code deverouillage perdu
J'ai perdu le code de déverrouillage de mon téléphone ! Comment en générer un autre sans perdre mes données ? Lire la suite
Numéros autorisés seuls
Je n'arrive plus à téléphoner ! mon appareil m'indique à chaque fois : N°autorisés seuls ! Comment enlever ce "barrage" qui a du être mis par un collègue pour m'embêter ( je vous signale que j'ai 62 ans mais qu'on me fait - et que je fais aussi -... Lire la suite
Numéros autorisés seuls
Je n'arrive plus à téléphoner ! mon appareil m'indique à chaque fois : N°autorisés seuls ! Comment enlever ce "barrage" qui a du être mis par un collègue pour m'embêter ( je vous signale que j'ai 62 ans mais qu'on me fait - et que je fais aussi -... Lire la suite
SIM Désactivée
Lorsque je veux enlever le filtre des numéros autorisés, mon motorola me réponds : SIM Désactivé(e) comment puis modifier les numéros autorisés ??? merci, c'est urgent ! Lire la suite