Problème de logo
Bonjour, Lorsque je vais sur "sonnerie", je ne peux que régler la puissance de cette sonnerie (de 1 à 7). Un petit symbole (une cloche avec une croix) reste affiché en haut et à droite de l'écran...
Le mode d'emploi est trop succinct...
Merci pour votre aide.
Réponses des internautes :
Pour régler le volume de la sonnerie, n'allez pas dans le menu sonnerie! (C'est un peu comme avec Windows : pour arrêter l'ordinateur, cliquez sur "Démarrer"...)bref ! Donc si vous êtes dans un menu,sortez-en. Ensuite il suffit d'appuyer sur le gros bouton rond central vers le haut ou vers le bas.
Pour régler le volume de la sonnerie, n'allez pas dans le menu sonnerie. Appuyez simplement vers le haut ou vers le bas du gros bouton rond. La cloche avec la croix indique que la sonnerie est éteinte, mais ça, vous avez du vous en rendre compte ...
C'est un peu court, que souhaites tu faire? Quelle est ta question?
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Sonnerie de silencieuse à normale
Quelles est la manipulation à faire pour passer du mode silencieux au mode sonnerie normale Lire la suite
Problème de logo
Bonjour, Lorsque je vais sur "sonnerie", je ne peux que régler la puissance de cette sonnerie (de 1 à 7). Un petit symbole (une cloche avec une croix) reste affiché en haut et à droite de l'écran... Le mode d'emploi est trop succinct... Merci pour... Lire la suite
Mode silencieux
Comment passer du mode silencieux au mode sonnerie? Lire la suite
Transfert contenu SIM vers mémoire téléphone
Est-il possible de transférer le répertoire téléphonique de la carte SIM vers la mémoire du téléphone ? Par avance merci. Lire la suite
Demande de renseignement
Bonjour je voudrais le mettre en français car il parle en anglais merci Lire la suite