Problème de touches
Bonjour, les touches de mon portable ne réagissent pas quand j'appuie.. ou à des moments certaines remarchent ,d'autres non. Il y a aussi la puissance du signal qui est toujours au maximum.. et pour terminer souvent après que j'ai rechargé , quand j'éteins , en le rallumant il s'ouvre puis s'éteint en mettant veillez patienter..
voila en espérant que vous pourrez m'aider.
cordialement,
laury noblesse.
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème de touches
Bonjour, les touches de mon portable ne réagissent pas quand j'appuie.. ou à des moments certaines remarchent ,d'autres non. Il y a aussi la puissance du signal qui est toujours au maximum.. et pour terminer souvent après que j'ai rechargé , quand... Lire la suite
Lecture SMS impossible
Bonjour, j'ai reçu des MMS sur mon Samsung s3030 Tbi et je l'ai fait débloquer mais je n'arrive pas à lire les mms. S'il vous plaît, venez à mon aide car mon téléphone c'est comme ma vie et là c'est la moitié de ma vie ;) Lire la suite
Paramétrage MMS
Bonjour,
Comment le paramétrer pour l'opérateur orange ? Lire la suitePas de numero lorsque l'on m'appelle
Comment faire pour que le N° apparaisse sur l'ecran lorsque l'on m'appelle Lire la suite
Parametrage MMS et GPRS
COMMENT PARAMETRER LE SAMSUNG S3030 POUR MMS ET GPRS
Lire la suite