Problème de batterie
Bonjour, J'ai quelques soucis de batteries rechargeables avec mon Fujifilm Finepix S1600. Avez-vous aussi de tels soucis ? merci
Réponses des internautes :
Comme Alain te le dit regarde dans le Menu si ton modèle de pile correspond.Type utilisé Ni-MH pour le chargeur voir si n'a pas été charger en Ni-Cd.
J'ai des batteries rechargeable de 1600mAh GP et le chargeur adhoc
elles on l'air insuffisantes ?????......
Non, désolé, je n'ai pas ce genre de problème.....
Est-ce-que le problème s'est déclaré dès le départ????
Sinon il y a une position spécial dans le menu, si c'est des accus rechargeables.....A voir......salut...A+
Bonjour.
De quel genre de problème parlons nous ?
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment dater les photos ?
Bonjour pourriez vous me dire comment faire pour que la date soit sur les photos merci d'avance Lire la suite
Mode emploi
Comment se procurer le manuel du propriétaire en français format pdf du digital finepix HS 1O que je viens d'acquérir. merci Lire la suite
Carte SD de 4 Go ?
Peut on mettre une carte sd de 4giga dans le finepix s1600 Lire la suite
Problème de batterie
Bonjour, J'ai quelques soucis de batteries rechargeables avec mon Fujifilm Finepix S1600. Avez-vous aussi de tels soucis ? merci Lire la suite
Problème avec les vidéos
Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm s1600 et lorsque je prends des vidéos et que je veux zoomer en zoom optique l'appareil fait un son assez gênant. Est ce que c'est pareil pour vous? Et si oui comment avez vous arrangé cela? Merci d'avance... Lire la suite